Services:

  • Contrat de maintenance annuels, préventifs ou curatifs.
    comprenant: Pièces, main-d’oeuvre et déplacement.
    Temps de réponse: J+1, 8h, 4h, 5/7, 6/7 ou 7/7.
  • Contrat de gestion de garantie constructeur.
  • Contrat d’extension de garantie.
  • Contrat Retour atelier.
  • Astreintes spécifiques 7/7 24/24.
  • Contrat de partenariat dédié aux constructeurs, avec ou sans qualification de l’appel, avec ou sans logistique.
  • Intervention sur site ou retour atelier.
  • Gestion du parc matériel, assistance utilisateur, …
  • Infogérance / Délégation de personnel.
  • Missions spécifiques: déploiement, Upgrade, Rework, installation de matériel et/ou logiciel sous différents systèmes d’exploitation, reconditionnement.

Nos techniciens sont formés par nos supports techniques nationaux et par nos clients constructeurs ( ATOS, TOSHIBA, ASUS,  FUJITSU, IBM, KONICA MINOLTA, KYOCERA, LEXMARK, LINX, EURO IMPACT, ROLAND, AM TRUST, FUJIFILM, OKI…)

Afin de garantir un bon relationnel et un comportement irréprochable de la part de nos techniciens vis-à-vis des clients, NATIS assure une formation relations/clients à tous ses techniciens.

Pour tous renseignements concernant ces services, merci de contacter le service commercial par mail à : commercial@natis.fr ou de remplir  la fiche de demande de devis.

 

 

 

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Moyens:

Présent sur tout le territoire

Avec 58 centres techniques, Natis est présent sur l’ensemble du territoire national.

Natis est équipé du logiciel Microsoft Dynamics Navision, spécialement conçu pour la maintenance en clientèle, permettant de gérer l’activité, de la prise d’appel jusqu’à la clôture des interventions et de disposer d’une traçabilité en temps réel.

Le centre d’appel National de Natis, basé à Roissy-en-France, reçoit plus de 250 demandes d’intervention par jour, prises en charge et suivies par 8 gestionnaires d’appel.

Natis ne fait pas appel à la sous-traitance, tout ses collaborateurs sont en CDI.

Chaque technicien dispose d’un véhicule banalisé, d’un Smartphone, d’un ordinateur portable avec une connexion 3G+, de dotations de pièces détachées, d’équipement antistatique, d’outillage, de clé USB leur permettant dexécuter leurs missions dans les meilleures conditions.

Natis consacre chaque année un budget de +4% de la masse salariale à la formation technique de ses collaborateurs.

Un important stock de pièces détachées, de sous-ensembles et de matériels est disponible dans les locaux de NATIS et dans des stocks déportés en fonction des besoins de nos différents clients.

 

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter notre page "Contactez-Nous" et à remplir le formulaire adéquat.